L’académie, une sorte de network pour les petits Youtubeurs !

 

VIVRE DE SES VIDÉOS SUR YOUTUBE : QUELQUES POINTURE Y ARRIVENT ET GAGNENT GROS MAIS SOYONS HONNÊTES, DERNIÈRE LES STRASS ET PAILLETTES, POUR LA MAJORITÉ DES VIDÉASTES, C’EST LA GALÈRE. MÊME AVEC DES MILLIERS DE VUES, LES REVENUS NE SONT PAS AU RENDEZ-VOUS. ET POUR LES PETITS CRÉATEURS, C’EST ENCORE BIEN PIRE !.. IL FAUT PARFOIS ATTENDRE DES MOIS VOIR DES ANNÉES POUR OBTENIR UN COMPLÉMENT DE REVENU SUR INTERNET… 

 

 

C’EST POURQUOI L’ACADÉMIE EST NÉE, AFIN DE PERMETTRE AU PETITS CRÉATEURS DE DÉVELOPPER RAPIDEMENT LEUR AUDIENCE SUR INTERNET GRÂCE À LA PUISSANCE DU RÉSEAU ET VALORISER LEUR CHAÎNE YOUTUBE SUR LE PLAN FINANCIER

Sur le principe du Net Work, l’académie aide les chaînes à se professionnaliser en offrant des outils, des moyens techniques, de l’expertise, des conseils pour grandir, de nouvelles opportunités de business et des facilités pour créer des collaborations avec d’autres Youtubeurs. 

En contrepartie, « l’entreprise Créateurs Académie » se rémunèrent sur la base d’une cotisation de 9,99 euros/mois proposé aux vidéastes.

Mais attention, Pour devenir candidat, il faudra franchir les 2 stades suivants :

Stade 1 : La chaîne du futur candidat est sélectionné par le responsable de recrutement qui va ensuite transférer la candidature un un Jury qui regroupe trois personnes.

Stade 2 : Le jury analysera les éléments liés à la candidature en question donnera une réponse sous 48 heures.

Enfin, si la candidature a été retenue, l’académicien recevra ces codes d’accès pour se connecter directement à une interface dédiée ou il pourra ainsi suivre le programme/

 

Il y a de fortes chances que ces réseaux multi-chaines soient l’avenir d’un modèle collaboratif durable et efficace !

Article réalise par Julie Frivaut – Journaliste freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *