Pourquoi ai-je été présélectionné ?

Nous recensons des créateurs de contenu fiable et pertinent correspondant à l’éthique et aux valeurs de l’académie. La personnalité du créateur joue également un rôle important dans la présélection des candidats. Notre équipe est dotée d’un certain flaire pour dénicher des personnalités capables de bâtir des communautés pérennes et engagées.

l’objectifs :  

– valider la motivation du candidat,
– obtenir le maximum d’informations sur son parcours et ses aspirations,
– cerner sa personnalité et apprécier son comportement professionnel,
– l’informer sur l’entreprise et les caractéristiques du poste à pourvoir.

Conditions de réussite : 

Au travers du dossier de votre candidature, le candidat apporte aux membres du Jury « Triomix » des informations portant sur :

Le principal objectif de sa chaîne Youtube

Ses références (si référence il y a)

Sa motivation vis-à-vis de l’opération envisagée

 

Une fois la candidature étudiée par notre Jury *Triomix”, un dossier d’acceptation sera remis aux futurs élèves afin d’intégrer L’ACADÉMIE DES FUTURS TALENTS. Aussi, seulement 100 créateurs en Francophonie sont admis pour cette seconde édition 2020.

Remplissez le formulaire pour déposer votre candidature :

La première étape de présélection consiste à recenser des créateurs de contenu fiable et pertinent via notre téchnologie Triomix.
Cette étape se traduit par un avis d’appel par email demandant aux candidats de remettre un dossier de candidature.
Ces deux éléments sont très importants car d’une part, c’est le contenu de l’avis qui déclenche pour un candidat potentiel
l’envoi ou non de sa candidature, et c’est sur le contenu du dossier de candidature que le choix s’opère.

Ils viennent de rejoindre l'académie :

Seulement 100 créateurs en francophonie sont admis pour cette seconde édition 2020 – Voir nos conditions générales de ventes

La première étape de présélection consiste à recenser des créateurs de contenu fiable et pertinent. Cette étape se traduit par un avis d’appel par email demandant aux candidats de remettre un dossier de candidature. Ces deux éléments sont très importants car d’une part, c’est le contenu de l’avis qui déclenche pour un candidat potentiel l’envoi ou non de sa candidature, et c’est sur le contenu du dossier de candidature que le choix s’opère.